Hommage à un homme de patience

Aujourd’hui je voudrais rendre hommage à la patience de mon mari. Paske punaise, il en a, même que je lui en chiperais bien un peu des fois 😀

 

Bon déjà en temps normal ‘faut me supporter hein. Je râle, je pleure, je panique, je doute, et ça c’est quand tout va bien (je sens que vous m’adorez déjà). Il se passe rarement un jour sans que je me demande ce qu’il me trouve, mais bon tant qu’il m’en trouve assez pour rester, j’en suis ravie, et je vis très bien avec ça (z’avez vu un peu comme je suis philosophe).

 

Alors enceinte, avec les hormones, les désagréments (ahem…) et les inquiétudes, je vous raconte pas (enfin si un peu quand même, du coup).

 

Mon mari, il se tape les courses, la cuisine, le ménage, le remontage de moral de sa femme, les travaux, parfois l’étendage de lessive quand j’y arrive pas, le découpage de tissu pour les couches, les balades du chien, le brossage du chien, il m’emmène à tous les RDV, est venu à quasiment tous les cours de préparation à l’accouchement, et d’autres trucs que je dois oublier là tout de suite, et il se plaint même pas.

Et il trouve encore le temps de bosser sur son projet (je veux dire en plus de son boulot au bureau), de jouer, de dépanner les ordis de ses parents, de courir, et de me dire que je suis belle.

 

(Et quelque chose me dit qu’il va aussi faire la valise pour la maternité, vu comme je suis trop motivée :D)

 

En bref, mon mari il est trop bien, je me le garde bien caché dans notre caverne, et je vais essayer d’être moins insupportable, promis.

 

(Ca va faire 9 ans que j’essaie, c’est pour vous dire comme il est patient… !!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Hommage à un homme de patience

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s