« Tu dois en avoir marre »

Depuis quelques jours je reçois des textos, des mails, des petits mots sur messagerie. Gentils et attentionnés pour la pauvre future maman qui doit souffrir dans son dernier mois de grossesse, qui doit en avoir marre, qui doit être super impatiente.

Je suis reconnaissante de cette compassion, que tous ces gens pensent à moi, et de leur soutien, ça me touche ‘faut pas croire 🙂

Sauf que…

Je dois être montée à l’envers paske non, toujours pas. J’en ai toujours pas marre. Je dors rarement plus de 5h de suite, je peux pas sortir à cause des contractions (pas douloureuses, mais essayez de marcher avec un ventre énorme qui a décidé que c’était l’heure de sa musculation :P), et d’autres petits détails. Mais rien n’y fait.

Quand je compte les jours (c’est-à-dire presque jamais, parce que les vicieux sont toujours moins nombreux que la fois d’avant, allez savoir pourquoi ??), je trouve qu’il n’en reste pas assez.

Quand je me dis allez ! Je la fais cette fichue valise ! Il y a toujours quelque chose pour m’en distraire. Genre « Oh tiens mon tricot je vais l’avancer un peu » (c’est vrai quoi, le gilet taille un an c’est grave urgent !!). Ou « Ah non il faut que j’écrive à la sécu, ils me doivent du pognon » (bon pour le coup, c’est quand même un peu urgent). Ou « je vais plutôt coudre une couche, pask’au pire mon mari pourra faire la valise, mais pas coudre les couches » (bah quoi, c’est vrai !?). Ou « je vais écrire mon article quotidien et tant pis si je me répète un peu » (oui là ça fait franchement la fille qui essaie de gagner du temps).

Nan mais je vais la faire hein ma valise.

Un jour.

Certainement.

Bientôt.

Demain ? …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 réflexions sur “« Tu dois en avoir marre »

  1. Tu la feras peut-être au moment de partir à la maternité, comme moi…
    Cette fois-ci je m’étais juré de la préparer à l’avance, je n’ai toujours pas commencé (mon terme est le 14 juin). Allez on va peut-être réussir à se motiver toutes les 2!!

    J'aime

  2. tu sais vraiment, j’en ai jamais eu marre, au contraire, même une fois perdues les eaux à la maison, j’ai hesité à aller à la maternité (c’est dire comme j’avais hate…)

    ne t’en fait pas, que tu sois prète ou pas, ton bébé arrivera bientot !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s