Twitter, c’est aussi ça

Je t’ai déjà parlé de Twitter, cet espèce de salon de discussion géant même si au départ c’est pas tellement fait pour ça.

Twitter et moi, on est un couple ombrageux, avec des hauts et des bas, des bouderies et des soirées love.

 

Je t’ai un peu parlé des bas ici : Twitter me rend triste.

 

Je t’ai un peu parlé des haut ici : La première fois que… j’ai rencontré une blogueuse.

 

Parce que Twitter c’est aussi ça. C’est raconter comment tu ré-améages ton salon pour créer un coin jeu, et 1h30 plus tard avoir une copinaute et ses deux nains dans ton salon, parce qu’elle avait envie de voir.

 

C’est les petites surprises de la vie, les petites folies de l’instant où tu dis « ben viens ! » et où juste après tu stresses à mort paske ton salon est en bordel, que tu as peur de pas savoir faire la conversation, que tu t’es pas lavé les cheveux, que ton nain est couché et que tu pourras même pas te planquer derrière.

Et puis finalement, tu passes un super moment, tu papotes, tu as ton appart tout plein de vie avec trois nains (car le tien s’est réveillé finalement), tu prends plaisir à papoter avec une adulte en chair et en os, et en plus ça t’a mis un coup de pied au fondement pour ranger un peu plus.

 

Hier après-midi, il y avait donc du soleil dans mon salon, même s’il faisait tout gris dehors 🙂

5 réflexions sur “Twitter, c’est aussi ça

  1. Oui, c’était bien sympa de se voir comme ça, sur un coup de tête !
    La prochaine fois, c’est toi qui vient chez moi et tu verras que mon salon est plus en foutoir que le tien 😉

    J’aime

  2. Pingback: Un samedi plein de soleil « Vaallos est bavarde

Laisser un commentaire