J’ai entendu les deux ces derniers jours : « il est drôlement haut ce n’est pas encore pour tout de suite » aussi bien que « il est super bas c’est pour bientôt ». Qu’en dites-vous ?
Et comme en plus on m’a réclamé des photos de profil que je ne souhaite pas mettre sur Facebook, ça fait d’une pierre deux coups 🙂
(Au passage, j’ai découvert que l’écharpe, nouée sur le côté pour la photo, apporte un soutien très, très agréable du ventre.
Et pour information, j’ai utilisé une aiguille à tricoter pour déclencher l’appareil à distance (flemme de chercher comment faire une photo avec retardateur ^^ »), c’est pour ça que c’est un peu flou ^^)
Et bien je dirais que tu le portes bas (comme moi), mais peut-être qu’il est encore un peu haut dans le bassin (comme moi aussi)? Donc pas tout à fait pressé de sortir, malgré les frayeurs que tu as eues lors de ta grossesse.
Pas mal l’idée de l’aiguille à tricoter 😉
J’aimeJ’aime
En tout cas, d’après le gynécologue, bébé n’a pas l’air d’avoir bougé ! Encore un peu de suspens donc…
J’aimeJ’aime
Euh je le trouve bien centré moi héhé
On dirait que tu as encore un peu de temps devant toi 😉
J’aimeJ’aime
C’est ce que semble confirmer le dernier RDV de suivi en effet !
J’aimeJ’aime
tu sais le ventre qui descend, ça peut etre 1h avant l’accouchement. ça a été mon cas pour ma grande, le bébé est descendu après 18h de contractions, juste avant la poussée.
mais bon, tout est possible 🙂
tu as un beau profil en tout cas :d
J’aimeJ’aime
Merci 🙂
J’avoue que je découvre complètement ces histoires de ventre haut ou bas, je n’avais jamais fait attention jusqu’à ce qu’on m’en parle !
J’aimeJ’aime
Tres beau ventre, ah ca me manque…
J’aimeJ’aime
Je te le prête une heure ou deux le temps de couper du tissu alors 😀
J’aimeJ’aime
Moi je le trouve encore un peu haut, mais bon pas facile de juger sur photo?! Bon courage pour la dernière ligne droite (c’est ce que j’avais le moins aimé pendant ma grossesse) et repose toi bien surtout (oui je sais c’est facile à dire 😉
Bises
J’aimeJ’aime
Héhé depuis l’article je regarde tous les matins s’il a bougé, et en fin de compte, j’en sais rien 😀
C’est vrai pas facile le repos sur la fin entre les maux de dos et le ventre qui gène pour trouver une position sympa, mais bon, le congé mater est là pour compenser ^^
J’aimeJ’aime