Je suis venue te dire… que je reviens…

Ahem… Bon alors… Euh… Voilà voilà… coucou, c’est encore moi… Je le savais bien que je le ferais pas pour de vrai !…

J’ai dit qu’il fallait que j’arrête d’écrire pour de mauvaises raisons, enfin des raisons qui ne me conviennent pas vraiment, qu’il fallait que je retrouve une vraie motivation. Je me suis mise devant le fait accompli en me disant que tant que je n’aurais pas trouvé, je n’écrirais plus.

Ca m’a permis de faire le tri. J’ai tout de suite vu que j’avais toujours envie d’écrire. Ce qui est écrit n’est plus dans la tête. Quand c’est bien formulé, ça permet de passer à autre chose, de continuer d’avancer, plutôt que de ruminer. Et puis quand on a peu de vie sociale, ça fait du bien de se dire qu’on est lu par quelqu’un quelque part…

Je me suis dit que j’allais être plus spontanée. Je me suis dit que je n’allais plus m’imposer des articles « qu’il faut que j’écrive ». Je me suis dit que je ne ferais plus d’article parce que « ça devrait plaire ». Je me suis dit qu’il était temps que ce blog redevienne mon chez-moi.

Alors j’ai refait la peinture et quelques textes, pour qu’il ressemble plus à mon moi de maintenant. J’ai préparé mon cahier pour écrire ce que j’aurai envie d’écrire quand j’en aurai envie. Il a suffit de deux petites actions pour avoir le clavier qui me démange à nouveau.

Je vous remercie pour tous les mots reçus suite à mon précédent article. Ils m’ont aidée à me ré-approprier mon espace. Je répondrai à chacun dès que je n’aurai plus un nain qui se fait discret pendant qu’il déroule le papier cadeau et une naine qui s’accroche à ma cuisse paske ça serait bien d’avancer un peu le goûter, vous voyez ? 😉

Bien-re-venus dans mon nouveau chez moi !

Publicités

18 réflexions sur “Je suis venue te dire… que je reviens…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s