Pour fêter ses 30 ans on peut faire la bringue jusqu’au bout de la nuit. On peut s’enterrer sous sa couette. Ou on peut se barrer.
Nous avons choisi l’option numéro 3 🙂
Direction Londres et ses monuments, sa campagne verdoyante aux paysages magnifiques, un hôtel avec piscine et salle de sport, et…. et…. ET…. Les studios Harry Potter aaaaaaaaaahhhhh !!
–
Et tout ça grâce à Nipette. J’ai passé son article à mon mari sans arrière pensée (mais vraiment !), et paf que voilà un beau voyage d’anniversaire participatif.
–
Comme je le disais dans mon précédent article, toujours pas moyen d’écrire correctement, alors je vais encore la faire (très) courte.
C’était un voyage magique à plus d’un titre. Un voyage en amoureux d’abord. Un super accueil par mon beau-frère qui a joué avec joie les guides touristiques. Une visite absolument magique des studios à la découvert des décors, des centaines et des centaines d’objets, allant des bijoux aux statues (on a EVIDEMMENT entamé un revisionnage des films pour regarder tous ces détails), en passant par un faux Hagrid. Tant et tant de choses et comme l’indique Nipette, une surprise époustouflante que je ne vous dévoilerai pas non plus, na 😛
–
J’aurais tant de choses à dire, mais je ne saurais pas (plus) les écrire sans trahir l’ambiance du voyage et des visites.
trop cool 🙂
J’aimeJ’aime
;D
J’aimeJ’aime
Pleins de mes proches vont à Londres en ce moment! Tu me donnes encore plus envie!
J’aimeJ’aime
J’espère que tu pourras 🙂
J’aimeJ’aime
Bien contente que vous ayez fait un beau voyage.
Cependant, je m’insurge contre le titre de ton article. On est encore jeune à 30 ans et … même à 34! ^^
J’aimeJ’aime
Tu mets la barre où toi ? 🙂
J’aimeJ’aime