A la chasse !!!!

Le nain est une petite bête, fragile mais rapide et agile. Il vit dans un environnement hostile, faits de pieds de chaise, de placards, de jouets, de grands pieds et de papattes poilues, entre autres choses.

 

Il rôde à la recherche de ta pitance pour survivre.

Il sait que les petits pots sont rangés dans un placard bas de la cuisine. Gare à toi si tu oublies de fermer la dite cuisine.

Mais comme le garde-manger est souvent inaccessible, il faut trouver de quoi subsister en attendant le repas.

Le nain sort de sa chambre, prend un virage serré vers la droite, direction la salle de bains. Il fonce au bout de la pièce, se dresse contre le placard sous le lavabo, ouvre le tiroir du haut. Il tâtonne pour trouver ce qu’il cherche, car le tiroir est au-dessus de ses yeux. Il sent quelque chose, l’attrape avec difficulté (tu entends les petits soupirs d’effort du nain), le regarde… Zut, raté, ce n’est pas ça qu’il cherche il le laisse tomber par terre.

Au bout de quelques minutes d’effort l’objet de toutes ses convoitises apparaît. La trousse à manucure de Maman. Enfin !

Il s’échoue au sol sur sa couche, cale la trousse dans sa bouche, sert fort, enclenche le mode 4 pattes et sort à toute vitesse.

 

Cette semaine il a découvert un autre tiroir dans la salle de bains. Un tiroir en bas, facile à ouvrir, facile à explorer. Un tiroir plein de pitits vêtements.

J’AI PEUR.

 

(Découvre la Préhistoire avec Ticayou.)

Publicités

6 réflexions sur “A la chasse !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s