Samedi, il y avait du soleil dans le ciel, et il y a eu plein de soleil dans ma tête.
Samedi je suis allée chez Kaetline pour notre deuxième rencontre (la première c’est ici).
Etre maman au foyer c’est formidable et j’adore ça. Je ne regrette pas ce choix. Mais bien sûr, comme toutes les situations, elle n’est pas parfaite, et notamment du point de vie lien social.
Alors heureusement il y a les liens « virtuels », que je mets entre guillemets parce que ce n’est pas parce qu’on ne se voit pas qu’on ne créé pas des liens parfois très forts.
Il y a eu la première rencontre avec Kaetline. Il y a les échanges de mails-roman avec Marie, la visite surprise de Caroline.
En fait au départ je ne pensais pas te parler de ma visite de samedi, et puis j’ai vu que Kaetline en a fait un billet alors ça m’a donné envie 😛
Alors fidèle à moi-même j’ai eu la trouille avant, hein, des fois que je perde mystérieusement l’usage de la parole, que je fasse une gaffe genre me casser la figure sur son fils, et je te passe les autres scénarios catastrophe, mais en fait ça s’est super bien passé.
Tellement super bien passé que quand j’ai regardé l’heure sur mon téléphone (en priant intérieurement pour que Kaetline ne se dise pas que je m’ennuyais), j’ai regardé 3 fois pour voir qu’il était bien 19h30 et non pas 16h30-17h comme je le pensais !
J’ai passé une excellente après-midi. On a papoté, papoté, papoté, joué un peu avec Alexandre (il est trop mignon mais je ne t’en raconte pas trop parce que c’est sa vie à lui et à sa maman ^^), pris le soleil sur le balcon, mangé du gâteau, bu du coca (on se laisse pas abattre !!).
Et puis moi je me suis prise à rêver qu’on habitait beaucoup plus près. Qu’on pouvait se téléphoner et se dire « on se retrouve au parc », ou se faire un pique nique, que les petits joueraient ensemble et avec nous, et qu’on pourrait encore un peu papoter (on travaille ptetre pas, mais on en a des choses à dire !!).
C’est sûr qu’on va remettre ça. Et peut-être même qu’on va remettre ça à trois avec encore plus de nains, mais chuuut, ça c’est pour plus tard 😉 😉
(L’image est tirée d’ici.)
Du coup je me répète chez toi mais c’est très chouette, ça donne très envie 😉
J’aimeJ’aime
La porte est ouverte tu sais ?? Si t’as envie d’un ptit week-end papotage 😉
J’aimeJ’aime
ça fait du bien ! moi aussi hier j’ai fait un aprem copine + enfants sur un terrain au soleil, le top !
J’aimeJ’aime
De quoi recharger les batteries 🙂
J’aimeJ’aime
C’est vrai que c’est toujours chouette de rencontrer des personnes avec qui l’on papote sur nos blogs. Je te rassure, j’aurais été pareil que toi avant ! 😉
J’aimeJ’aime
Ouf ! On ne se refait pas 😉
J’aimeJ’aime