Je m’étais dit que…

Je m’étais dit que, quand on lancerait le projet d’un deuxième enfant, ça serait très différent.

Je m’étais dit qu’on ne surveillerait pas le calendrier de trop près.

Je m’étais dit que je ne serais pas aussi impatiente.

Je m’étais dit que je ne me ferais pas de films à coups de sensations.

Je m’étais dit que j’oublierais peut-être même de regarder la date, et qu’avec plusieurs jours de retard, je me dirais que mais au fait, ça fait longtemps que je n’ai pas eu mes règles.

 

Oui ben… Laisse-moi te dire que

c’est mal barré !!!!!!

 

Du coup j’ai décidé de soudoyer mon cerveau à coup de chocolat.

Pour l’instant ça ne marche pas.

Mais c’est probablement parce que je n’en ai pas encore assez mangé. N’est-ce pas ??!!

(Image piquée ici.)

14 réflexions sur “Je m’étais dit que…

  1. Arf, je m’étais dit pareil pour le 2ème, et résultat, comme c’était « reprise des essais » (très poétique je sais) suite à une intervention et pause obligatoire de 3 mois, j’ai fait courbe de température pour voir si ovulation il y avait (pour info à j34… lol) et j’ai compté les jours d’après, avec impatience, j’ai noté les symptômes… très naturel quoi ! et j’ai fait 3 tests (assez tôt, trop en fait !) qui se sont révélés positifs (enfin sur les 2 premiers, nous avions l’imagination débordante pour voir le 2ème trait).
    Tout ça pour te dire que je te comprends et je dirais même que ça peut paraître « normal » quand on a tellement envie de porter un bébé….
    J’espère que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle !!!
    Bisous

    J’aime

    • Ooooohlala la courbe de température… Je l’ai fait pour le premier, parce que je voulais mettre toutes les chances de notre côté. Ca me rassurait, mais c’était aussi assez pénible d’y penser dès l’ouverture d’un œil.
      Et les tests d’ovulation qui fonctionnent pas aussi…
      On nous dit qu’il faut laisser faire la nature et ne pas y penser, mais c’est très difficile !!

      J’aime

    • Je ne sais pas si c’est de l’écrire, mais ça va mieux, j’arrive à penser à autre chose et à ne plus rien ressentir par moments. Mais bon, je me rends compte que si ça prend du temps, ça ne va pas rester aussi « simple ».

      J’aime

  2. Pareil, il est arrivé 6 mois après et évidemment dès le feu vert donné, je comptais les jours propices. Quand j’avais le malheur d’en parler on me disait « mais faut pas! », « tu ne comptes quand même pas? » ben si bien sur!!

    J’aime

  3. wouaaaou! déjà un second, hé bé, moi j’trouv que vous avez du courage, moi je pourrais pas à nouveau les levés la nuit et les kilos en plus entre autre! ha elle m’a traumatisé celle là ;-))

    J’aime

    • Haha je comprends tu sais ! Je ne peux pas dire que je suis impatiente sur ces deux points, mais je m’éclate tellement avec mon petit bonhomme que ça vaut le coup de galérer quelques mois…
      (Enfin je te rassure, ça n’est pas sans doutes non plus !!)

      J’aime

Laisser un commentaire