Quand y’en a plus, y’en a encore :)

La première partie est ici, et aujourd’hui je vais répondre aux questions de A la mere si. En revanche, j’ai épluché 5 pages de commentaires sur overblog sans réussir à remettre la souris sur la quatrième personne m’ayant taguée… Si elle se reconnaît…

Allez c’est parti !

 

Heureuse d’être taguée ? Oui et non : oui car je suis contente qu’on pense à moi et que j’aime bien répondre aux questions, non parce que ce tag a tellement tourné que je pense qu’il doit casser les pieds à la longue non ?

Dis-moi, j’attends une fille ou un garçon ? Eh bien euh Madame Irma dans ma tête pense à une fille, du coup je vais dire garçon comme ça je gagne à tous les coups 😛

Ton plus joli souvenir de vacances ? Il y en a un paquet, c’est difficile de choisir… Je revois des paysages, je sens le goût de certains plats (haaaaa le confit du Récif au bord de la mer landaise…), je pense à des tongs défoncées par des heures de promenade, à des heures de jeu dans l’herbe, au bruit des remontées mécaniques, à l’odeur du monoï, aux barrages dans les ruisseaux à s’en geler les mains et les pieds… Allez je vais prendre la balade en vélorail en forêt avec points de vue sur Poitiers, avec mon homme 🙂 Rha c’est malin j’ai envie de partir 😛

Il y a eu des lieux, des gens, des anecdotes ! Et il y a aussi les souvenirs d’avoir joué des heures dans le jardin de mes parents, simple et efficace !

Couche tard ou lève-tôt ? Lève-tôt ! J’ai l’impression d’avoir perdu ma journée quand je fais la grasse matinée. Mais bon, tôt c’est relatif…

La dernière fois où ton taux d’alcoolémie t’a fait dire n’importe quoi ? Je dirais à mon enterrement de vie de jeune fille. C’était fait exprès pour me soutirer des réponses bizarres et les comparer à celles de mon futur mari qui devait être dans le même état (sauf qu’il tient bien l’alcool, le bougre !)

A quoi penses-tu avant de t’endormir ? Je me raconte une histoire, je me fais des films, souvent des histoires d’amour 😛

Ta dernière soirée sans les enfants, ça fait longtemps ? Pas tant que ça, c’était en mars pendant ma formation ass’ mat’. On a dû laisser mon fils chez mes parents deux fois deux nuits de suite. Le premier soir on était un peu désœuvrés 😉

Quelle adolescente étais-tu ? Je pense comme beaucoup d’ado, en colère, triste, bourrée de questions sur le sens de la/ma vie.

Tu es plutôt discrète ou extravertie ? Discrète.

Pourrais-tu vivre un mois sans internet ? Oulaaaaaaaaa mais déjà une demie-journée j’ai du mal 😛 Ca me manquerait, pour les réseaux sociaux, et le côté pratique, mais ça serait une expérience intéressante.

Suggère-moi un prénom de fille et un prénom de garçon pour mon têtard. Haha j’adore, petite maline !! Olivier et Lily ?

 

Bonne journée du muguet !

Publicités

2 réflexions sur “Quand y’en a plus, y’en a encore :)

  1. Merci beaucoup pour ces réponses ! J’aime beaucoup le côté petits plaisirs dans tes souvenirs de vacances et merci pour les suggestions de prénoms !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s