Joyeux anniversaire de blog à moi-même

Et vive le saucisson !!!!

 

Voilà ça y est, Vaallos est bavarde a un an. Ce blog est plus vieux que mon fils, et lui et moi avons vécu pas mal de choses.

J’aimerais bien faire comme tout le monde et t’offrir un beau concours pour fêter ça, mais figure-toi que je culmine à 50 visites par jour (quand il fait moche et qu’on glande tous sur nos ordis).

50 visites. Je t’aime, visiteur ! Ne crois pas que ce qui suit veut dire que je ne me satisfait pas de toi. Mais j’avoue que j’aimerais bien que tu amènes des potes 😛

 

Pas que je veuille entrer dans la course à la performance pour un jour devenir riche et célèbre avec un blog connu dans le monde entier (mais bien sûr…). Juste que si j’écris en ligne, c’est pour être lue, et pas (uniquement) pour tenir un journal intime.

La fréquentation, la lecture d’autres blogs, l’inspiration parfois faiblarde, ont provoqué beaucoup de remises en question : continuer or not continuer. J’aime écrire, j’aime partager, lire et répondre à vos commentaires, alors dis-moi : que tu soies de passage ou habituel, qu’aimes-tu lire ? Ce blog peut-il évoluer de manière à te plaire davantage ? (T’as le droit de dire qu’il est parfait aussi, hihihi)

 

1 an de blog donc. De lectures, de rencontres (virtuelles ou pas 😉 ), de sélections Hellocoton, et quelques mois après la création, de Twitter, avec ses discussions, ses délires, ses fou-rires, ses échanges, ses soutiens, et ses engueulades aussi.

Un an de questions, de râlages, de lectures, de découvertes éducatives, qui ont changé ma vie, petit à petit, mais profondément.

Un an de vie virtuelle, mais tant que ça, bien remplie, grâce à toi lecteur, et grâce à mon clavier qui m’a permis d’extérioriser tant de choses.

 

Et si t’es pas malade, je t’envoie un bisou !!

 

(L’image vient d’ici.)

Suivre mon blog avec bloglovin

Publicités

32 réflexions sur “Joyeux anniversaire de blog à moi-même

  1. Bon anniversaire!
    je viens souvent sur ton blog, mais depuis que tu es passée à wordpress, je dois t’avouer un truc, j’ai un peu de mal à lire tes articles (mais je les lis quand même ^^). Les fleurs au fond, c’est joli, mais du coup, un peu moins lisible :/

    J'aime

    • Merci de ton passage, comme tu l’as vu je l’ai éclairci, et j’ai une bonne fée qui va essayer de me fabriquer quelque chose 🙂
      J’aimerais changer de fond régulièrement, comme ce sont mes photos, je serai plus vigilante à cadrer sur du clair !

      J'aime

  2. bon anniversaire de blog !

    et continues hein !
    moi j’aime bien te lire, même si je ne mets pas un petit mot (doux) à chaque fois.
    c’est vrai que les stats faiblarde c’est pas très motivant (j’en sais quelque chose, je pense que les miennes sont bien plus pourries que les tiennes :p) mais tu n’es pas obligée de publier régulièrement, juste quand tu as un p’tit truc à dire.

    des bisous.

    J'aime

    • Merci beaucoup 🙂 J’ai reçu plein de gentils messages comme le tien aujourd’hui, c’est très touchant et bien plus motivant que des chiffres 🙂

      J'aime

  3. Waiiih vive le saucisson (et ton blog accessoirement héhé)!
    Pareil, j’aime bien te lire même si je ne commente pas à chaque fois, tu es la super nounou que j’aurais aimé avoir pour ma fille alors continue à nous vendre du rêve (et t’as une poussette double de la mort qui tue!)!!! En plus t’as plein de clubs! Bien la bise!

    J'aime

  4. joyeux anniversaire a ton blog!
    continues d’écrire sans te forcer quand tu as envie, de ce que tu as envie ! ca ne fait pas longtemps que je ne connais ton blog et j’aime beaucoup!
    biz

    J'aime

  5. Joyeux anniversaire de blog!!!

    Moi aussi j’aime te lire, et je lis tous tes articles, même si moi non plus, je ne commente pas à chaque fois 😉

    Pour la popularité, mets des images de chats!! Nan mais sérieux hein, depuis que j’ai mis des photos de chats dans un de mes billets, j’ai beaucoup beaucoup de visiteurs qui arrivent avec une recherche de photo « chat fatigué », du délire!! 😉

    J'aime

    • Merciiii ^^
      Des photos de chats, bien, je note !! C’est vrai tu es le premier résultat de recherche « chat fatigué » sous google image, c’est rigolo ! (Au passage, si ça te dérange, il devrait suffire de renommer la photo de ton article par un truc qui veut rien dire ^^)

      J'aime

  6. tu m’as fait trop rire avec ton saussiflard 😉 et tu sais on a ts eu des haut et des bas avec nos blogs ! mais dis-toi qu’l vaut mieux 50 bons lecteurs quotidiens que 300 dont les 2/3 viennent juste récupérer une photo (comme ton charcuterie birthday 😉 ) ou parce qu’ils se sont plantés d’endroti ! moi je ne commente plus tt car je suis un peu débordée mais on te lit et ça fait plaisir !

    J'aime

    • Avec tous ces chouettes commentaires, je les aime d’amour mes ptits lecteurs (enfin je crois qu’on peut dire lectrices !! :P)
      Merci de ton message ^^

      J'aime

  7. Haaaaaaaaaaaan, je veux du saucisson !!!

    Joyeux bloganniversaire ton blog ! Et t’a pitet « que » 50 visiteurs par jour, mais ce sont des visiteurs de qualité ! 😉

    J'aime

    • Oui le problème de ce genre d’image, c’est que ça donne un peu faim 😛
      Et oui, ils sont chouette mes lecteurs, il me laissent plein de mots adorables 😀 Merci ^^

      J'aime

    • Merci !! J’espère, c’est une super expérience et un espace d’expression que j’adore 🙂 J’espère trouver longtemps des choses à vous raconter qui vous plaisent 🙂

      J'aime

  8. Joyeux 1er bloganniversaire !!! J’aime beaucoup ton blog, je te lis bien souvent sans laisser de commentaire (honte à moi !!)
    J’espère que tu continueras encore longtemps ! Et que tu souffleras plein de bougies sur plein de rondelles de saucisson…
    Bisous et bon week end

    J'aime

  9. Joyeux Anniversaire de blog
    Je t’ai découverte il y a peu et fais partie de celles qui lisent mais ne commentent pas souvent (je manque de temps car mes loulous ne font pas la sieste, EUX ;p) mais j’apprécie ton écriture et reviendrai régulièrement (et, j’espère, commenter plus souvent !)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s