On a testé la chaise haute Babymoov

Tu as peut-être suivi nos péripéties d’obtention de chaise haute, voici maintenant LE TEST tant attendu (?) de la chaise haute Slim Prune de chez Babymoov.

 

Si tu as cliqué chez Babymoov tu constateras que la couleur sur le site est fidèle à la réalité. Moi j’ai fait la photo de nuit donc c’est un poil plus foncé. Mais elle est jolie avec ses bubulles, j’aime bien.

 

Ce billet n’est pas sponsorisé, donc si je te dis que je suis contente, tu peux me croire. Ou pas en fait tu fais comme tu veux.

 

Eh bien je suis très contente, et le nain semble l’être aussi. Il aime bien taper sur le plateau avec les mains (par-dessus) et les pieds (par-dessous) (s’il fait l’inverse c’est peut-être que tu l’as installé tête en bas, alors fais gaffe quand même).

 

Commençons par le bas (bah oui pourquoi pas ??).

 

Les pieds sont larges et anti-dérapants. Le nain peut sautiller allègrement sans que ça bouge. Oui, le nain sautille sur ses fesses, et ça le fait bien rigoler (toi moins quand tu tentes de viser la bouche avec la cuiller ^^). Le nain n’essaie pas encore de se mettre debout dedans alors je ne peux pas te dire si ça tient aussi dans ce cas-là.

 

Y’a des gens qui déplorent l’absence de roulettes, mais moi j’aime pas trop les roulettes.

 

La hauteur de la chaise est réglable : le nain peut participer aux apéros-table basse (malheureusement, le chien aussi du coup !!), comme aux repas-table normale. Ca se lève et se baisse très facilement.

 

Le siège est inclinable sur trois positions. Ce qui permet au nain d’être assis bien droit pour la partie cuiller, et vautré semi-allongé pour prendre son biberon d’une main, l’autre bras ballant sur le côté, parfois en haussant UN sourcil quand tu passes (le nain a du style…).

 

La housse du siège est genre plastifiée, et ça c’est cool parce qu’un coup d’éponge et hop, c’est propre.

Parce que le transat à housse déhoussable et lavable c’est très bien, sauf que pendant que ça lave et sèche, t’as plus de transat.

 

Le plateau dispose d’une tablette de couleur amovible, que c’est bien pour faire ta feignasse si tu t’organises un peu : tu vas dans ta cuisine avec la tablette, tu mets dessus biberon, pot de fromage blanc, cuiller, pot de légumes-viande, pot de fruit et tu rapportes tout d’un coup.

N’oublie pas de décharger le tout sur ta table de salon car si tu mets tout ça sous le nez du nain, attends-toi à en retrouver une bonne moitié par terre.

Le chien lui, aime bien que tu oublies de décharger et qu’il y ait la moitié par terre.

 

On me rappelle que la tablette amovible c’est pas uniquement pour faire ma feignasse en l’utilisant comme un plateau, mais aussi pour faire ma feignasse et pouvoir laver facilement la tablette.

 

La tablette peut se rapprocher et s’éloigner du nain, sur trois positions. Mais la position la plus éloignée ne met pas le pot à l’abri de la petite main qui aime attraper, effectuer une translation droite-gauche, et lâcher 😉

 

Toute la tablette est amovible. On enlève toute la partie plateau et il n’y a plus qu’un petit tour en plastique autour du nain.

Je vais être franche, je n’ai pas encore compris à quoi servait de pouvoir tout enlever. Mais je suis sûre que c’est très bien.

 

Harnais 5 points indispensable pour mon normalement futur métier, et pour les nains sautillants.

 

Pliage compact que c’est super pratique pour voyager ou ranger dans un coin.

 

J’ajoute que le prix est plutôt abordable pour une chaise de ce type.

 

La seule chose que je ne peux pas encore te dire, c’est si ça va résister longtemps, mais normalement on compte pas mal l’amortir donc je pourrai t’en dire plus dans quelques mois.

Si j’oublie pas, mais je t’autorise à me le rappeler.

 

Bon appétit, petit bonhomme !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s