La première fois que… petit bonhomme s’est mis assis

J’essaie de vous faire les choses dans l’ordre. Ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook savent qu’on a déjà passé la vitesse supérieure, mais aujourd’hui je vous parle de la première fois que petit bonhomme s’est assis de lui-même.

 

Cela fait un moment qu’il sait tenir assis lorsqu’on l’y met, mais il n’y restait pas longtemps, ça ne l’intéressait pas plus que ça.

Je pense que d’une part, il avait trop envie de se promener, d’autre part, ça ne lui semble pas pratique pour jouer : les pieds gênent !

 

Un soir (le 19 janvier, t’as vu, je rattrape mon retard…), il s’est mis à jouer assis dans son transat, après son repas.

Le lendemain matin, mon mari lui met quelques jouets dans son lit, et lorsqu’il revient le chercher, il le trouve assis dans son lit en train de jouer avec ses livres en tissu.

 

Maintenant, petit bonhomme s’assoit souvent dans son transat, notamment pour manger les purées, et depuis ce matin dans sa chaise haute toute neuve. Lorsqu’il est au sol ou dans son lit, la position assise lui sert de transition plus qu’autre chose. Ce n’est vraiment pas trop son truc… pour l’instant ?

 

(Image prise sur le site Coloriages gratuits.)

 

Le rendez-vous « Quoi de neuf les loulous » est chez Anaïs et Maman Poussinou tous les jeudis !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “La première fois que… petit bonhomme s’est mis assis

    • Quand il y a une tablette, genre avec la chaise haute, ça lui plaît bien, mais sinon bof, pareil il fait culbulto ! Avec la couche qui fait un derrière rond c’est tout à fait ça hihi

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s