A quoi bon ?

Parfois j’ai envie de tout arrêter. Le blog, Facebook, Twitter, les Vendredis Intellos. Comme ça pouf ! Il y a toujours des périodes où je me dis que ça ne sert à rien, que ça n’apporte pas grand chose, que ça me prend juste beaucoup de temps. Et j’ai envie de rentrer dans ma coquille et me couper du monde.

 

Quand je traîne sur Hellocoton, je vois des choses que j’ai déjà dites, et des choses que j’avais prévu de dire. Je vois aussi des discussions qui tournent en rond depuis des mois que je suis un peu ces « actualités », avec toujours les mêmes questions, les mêmes réponses (ou non réponses), les mêmes engueulades aussi.

 

A quoi bon ?

 

Par moments il ne me reste comme motivation que le côté journal intime. Avoir une trace de tous ces petits événements, du développement de petit bonhomme, des pensées de sa maman, de nos évolutions respectives.

Mais pourquoi publier alors ?

 

Peut-être juste pour se « forcer » à un certain rythme. Parce que si je ne le faisais que pour moi je ferais moins d’efforts, et qu’un jour je pourrais le regretter. Et aussi parce que j’ai envie de croire, un peu, que… 🙂

 

Et puis ensuite ça repart, je ne sais pas trop pourquoi, la motivation et l’envie d’écrire et de partager reviennent.

 

Et vous, ça arrive souvent ce genre de passade ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

