Mes nouvelles amies

Il lui aura fallu pas loin de six mois pour comprendre POURQUOI la Vaallos elle a tellement de mal avec les pleurs de son bébé.

Ca n’est pas parce qu’elle est sensible.

Ca n’est pas parce qu’elle souffre pour son nain.

Ca n’est pas parce qu’elle a pitié ou de la peine pour son enfant.

Non. La Vaallos a un cœur de pierre.

En revanche, la Vaallos a beaucoup beaucoup de mal avec les bruits de toutes sortes. Elle sature vachement vite dès lors qu’il y a du bruit, fort, et/ou répété. (Cher voisin, si tu m’entends (et je sais que tu m’entends quand je gueule que OH NON PAS ENCORE !!)… Oui car le voisin et son confrère de pallier se relaient depuis le mois de janvier avec leurs travaux, avouez que 11 mois c’est un peu longuet ?)

Et depuis qu’elle met des boules quies, eh ben, ça va vachement super mieux. Elle peut être près de son nain toutes cordes vocales dehors. Elle peut le câliner, s’occuper de lui, préparer le bib sans avoir envie de le jeter par la fenêtre (le bib, hein), remettre la tétine, tout ça.

Bon c’est pas le miracle du siècle hein, mais ça repousse grave le moment du pétage de plombs qui oblige à sortir sur le balcon même quand il fait 200 degrés en dessous de 0, brrr. Ou juste quand il fait 12 degrés, brrr quand même (la Vaallos est frileuse de nature, et encore plus depuis que sa thyroïde boude).

Et toi cher (futur) parent, je te conseille d’acquérir ces petites choses. Non pas pour ignorer ton ptit monstre, mais juste paske ça peut grave faire baisser la pression. Et paske ces petites choses ont quand même un sacré coffre 😉

(Les boules en mousse de chez Quies.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s