S’éloigner un peu

J’en parlais il y a peu (La peur du vide), j’ai pris quelques distances avec mon ordinateur.

 

Pour prendre du recul avec le monde de la petite enfance, avec les annonces de grossesse et de naissance, qui devenaient douloureuses et trop présentes dans mon esprit. Pour moins vivre ces autres vies par procuration, et plus penser à la mienne, et aux miens.

 

Pour sortir des concours de mamans.

 

Pour donner à mon corps le repos qu’il réclame. Pour vous donner une idée, avec des nuits entre 8 et 10 heures de sommeil, un repos de 3 heures l’après-midi, et d’une à deux heures le soir, j’arrive à ne pas terminer les journées trop sur les rotules (et encore).

(Au risque de me répéter, je te rappelle que je ne suis pas naturellement une limace mais que C’est pas toi – ça va passer)

 

Pour profiter mieux des instants d’éveil de mon gros dormeur de petit bonhomme.

 

Pour conserver un peu d’énergie pour vaquer à mes occupations à moi, et retrouver peu à peu l’envie de faire tout ce qui me plaît tant, même si ce n’est pas toujours possible. Tricoter, coudre, décorer, aménager, ranger, préparer l’avenir, lire, marcher…

 

Pour moins ressasser, et mieux faire avec ^^

 

Mais du coup, il va vraiment falloir que je commence à vous parler d’autre choses, parce que le stock d’idée de billets, et de billets pré-écrits, fond comme neige au soleil 😉

D’ailleurs, si vous avez des idées, des sujets que vous souhaiteriez voir aborder ici, ne vous gênez pas pour me faire des suggestions 🙂

 

(L’image est tirée de cette page du site Tout le dictionnaire (Je ne vous mets pas le lien car il y a sur la page d’accueil des images franchement trash).)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s