Aaaah mais c’est à ça que ça sert !! Le morceau de métal dans la boîte de lait

Quand tu ouvres ta boîte de lait, tu vois ça :

Tu noteras la grande qualité graphique de mes flèches.

Et tu te dis nan mais pourquoi ils laissent ça franchement ?

Voire même, tu ne te poses même pas la question, comme moi.

Et tu t’en sers pour tapoter ta dosette afin qu’elle soit pas trop pleine (sinon lait trop épais et bébé y’en a téter téter téter et rien avaler) ni trop pas assez pleine (sinon lait trop liquide et bébé y’en a téter téter téter et s’étouffer).

Même que c’est chiant.

Et puis un jour, ta mère te voit faire. Et elle te dit mais attends, le truc là, ça sert à doser.

Hein ?

Gné ??

Bah ouais. REGARDE :

Tu ESSUIES ta cuillère trop pleine, du bas vert le haut, et le trop plein retombe dans la boîte.

C’est trop bien, vraiment !

(Sinon, vous avez dit qu’on récupère les neurones perdus pendant la grossesse ??)

Dans le même style, je t’invite à lire une autre de mes grandes révélations :

Aaaah mais c’est à ça que ça sert !! Le deuxième goupillon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s