C’est parti !

Et voilà, petit bonhomme est dans les bras de son papy, ils se racontent plein de choses, mon mari charge la voiture, le chien se planque (il aime paaaaaas la voiture), et moi aussi je me planque, pour cacher l’émotion, pour qu’elle ne me submerge pas. Je ne veux pas que mes parents pensent que je n’ai pas confiance, je ne veux pas que mon petit bonhomme sente que j’appréhende. Je vais lui faire un petit câlin comme d’habitude, sans en faire trop, pour que tout lui semble normal. Et j’espère qu’il va bien kiffer son week-end, qu’il va voir plein de choses nouvelles, qu’on ne va pas trop lui manquer.

Et nous, ben, ça va bien se passer, hein ? Dites ? Hein ?????

Nous, on va passer aussi un bon week-end, on va prendre un bain de poils de chien (pique nique rencontre de bobtails), on va voir la mer, on va BREAK-ER.

A très vite !!

Laisser un commentaire

