Z’avez vu cette belle rime ??
Elles sont subi leur batterie de tests (enfin, la première a subi hein, on s’est ni amusés à toutes les tester, ni amusés à tout coudre avant de tester :P), elles sont cousues, elles ont des zolis boutons pression de couleur, elles sont presque toutes propres (il m’en reste 4 à laver).
Il ne manque que les inserts (morceau de tissu absorbant qu’on ajoute à l’intérieur de la couche) car nous n’en avons que 5 pour le moment, mais c’est rapide à faire. Il suffit de couper le tissu et de surfiler (couture autour du tissu pour l’empêcher de se « détisser »).
La hauteur est sensiblement égale à celle d’une jetable (on a acheté un paquet pour faire du test comparatif, et pour dépannage). Elles sont peut-être un peu grandes au niveau des jambes, mais on aura vite fait d’ajouter un jeu de pressions pour ajuster. J’attends de voir la taille de l’engin 😛
Et maintenant j’ai plus rien à faire !
Belle collection de couches! Je pense que tu vas être tranquille, tu en as pas mal. Tu les as pris neuves?BIZ et plus qu’a attendre…
J’aimeJ’aime
Je les ai faites moi-même 🙂 20 en tout, c’est ce qu’ils conseillent sur les sites pour pouvoir tourner facilement avec les lessives (entre 15 et 20)
J’aimeJ’aime
j’applaudis, bravo, formidable !
J’aimeJ’aime
Merci 😀
J’aimeJ’aime
Felicitation! un beau travail!
en plus ca vaut le coup, c’est hyper cher en magasin 😉
J’aimeJ’aime
Oui carrément, je crois qu’on a divisé le prix par 4, quelque chose comme ça. Reste à savoir si elles sont efficaces, on n’a pas encore testé sur bébé 🙂
J’aimeJ’aime
OUahoo, bravo pour la performance, j’ai hate d’avoir ton témoignage in vivo, je me tate à tester les lavables..Biz!!
J’aimeJ’aime
Je crois qu’on va tester les premières cet aprem ou demain… Suspens, impatience et appréhension aussi ^^
J’aimeJ’aime
Pingback: Couches lavables maison : un second bilan | Vaallos est bavarde
Pingback: Couches lavables faites maison, mais pas que | Vaallos est bavarde