Un drôle de dimanche

Hier sur les blogs ça parlait beaucoup de fête des mères. La mienne a pu venir pour, à défaut de mieux, recevoir un gros bisou, et ça m’a fait tout bizarre de me dire que la prochaine fête des mères, je serai maman moi aussi. (Et futur papa de me faire bisquer paske normalement, lui, sa première fête des pères c’est très bientôt :P)

 

Je trouve ça intéressant de voir comme ce genre d’occasion est souhaitée de manière très différente en fonction des familles. J’ai lu par des mamans qui s’attendent à des cadeaux de leur conjoint, des mamans qui font des cadeaux à leur belle-mère etc.

Des familles qui fêtent les mamans de manière générale, alors que nous, je pense que c’était plutôt notre maman. Mon père participait souvent au cadeau, mais plutôt pour nous permettre d’offrir quelque chose de bien, pour nous donner un coup de pouce. Pour faire plaisir à sa femme mais comme il l’aurait fait pour une autre occasion genre anniversaire.

Du coup il vaut mieux voir avec le conjoint comment se fêtent les mamans dans sa famille, pour éviter des déceptions en ne recevant pas ce à quoi on s’attend.

Je ne m’étais jamais posé de question avant cette année, et même, avant hier.Je réalise que ce genre de question va sans doute se reposer à plein de nouvelles occasions, à beaucoup de premières fois avec bébé, comme Noël par exemple.

 

Hier, on a fait la VALISE.

Oui oui oui oui.

Une vraie séance de torture.

Si y’avait pas eu mon mari ça serait toujours pas fait.

Mais bon voilà.

Elle est rangée dans la chambre du petit car je ne voulais pas l’avoir sous mes yeux dans le couloir.

 

Hier, grosse frayeur paske grosse crise de larmes (pour une connerie hein comme d’habitude) suivie de crampes d’estomac et sensations bizarres, je me suis dit ça y est on va se retrouver à la clinique. Mais finalement non, je suis toujours fidèle à mon canapé 😛

 

Bref un dimanche bien rempli ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Un drôle de dimanche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s