La nuit c’est magique…

Cette nuit ne présageait rien de particulièrement bon (elles sont un peu difficiles en ce moment), et pourtant, au réveil, tout avait changé.

 

Ca vous arrive de vous réveiller avec les idées super claires, en ayant répondu à des questions en suspens depuis longtemps, et même à des questions que vous ne vous posiez pas ?

 

Eh bien ce matin c’est un de ces matins.

Ce matin j’ai enfin compris ce que mon mari me dit depuis des mois sur le congé parental et que j’avais interprété de travers (et du même coup pourquoi il fait une drôle de tête quand je remets le sujet sur le tapis).

Ce matin j’ai compris pourquoi je n’ai pas payé à la pharmacie hier alors que d’habitude je paye une partie (aaaaah mais c’est donc ça la prise en charge à 100% dont la sécu m’a parlé il y a deux mois et que j’avais complètement zappé). Bon c’est pas la révélation qui change la vie mais quand même 😛

Ce matin je suis beaucoup plus zen face à l’accouchement, je commence à relativiser la panique d’il y a quelques jours.

 

Bref ce matin je suis confiante, et c’est cool. Pour la peine je redormirais bien un coup, ça marche peut-être plusieurs fois de suite ? ;P

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

