Super gygy

Bon hier matin ce n’était pas la grande forme, mais la journée a bien bien reboosté tout ça.

D’abord paske j’ai des super copines qui sont venues me voir avec force bonne humeur et cadeaux, et que ça fait juste trop du bien, ensuite paske j’ai revu super GYGY (c’est gynécologue pour les intimes).

Super gygy, c’est la deuxième fois que je le vois, c’est celui qui devrait être là le jour de l’accouchement, paske il n’a même pas prévu de congé pendant le mois qui vient.

Super gygy, il PARLE ! Il explique, il raconte, il répond aux questions, et j’y suis juste restée trois quart d’heure.

Avec super gygy, même quand ça va pas super bien côté grossesse, on ressort calme, rassurée, en sachant exactement ce qu’on doit faire pour maximiser ses chances de garder le Pipiou au chaud.

On ressort pas en pleurs en se disant qu’on va peut-être accoucher au milieu du salon en étendant la lessive de trop.

Avec super gygy, on comprend pourquoi et dans quelles circonstances sont pratiquées les épisiotomies, et ça fait beaucoup moins peur.

Et pas juste « bah quand il faut il faut ».

Avec super gygy, on comprend pourquoi parfois éternuer ça fait mal à l’utérus, et même que c’est pas grave (les ligaments qui rattachent l’utérus qui prennent un coup, alors qu’ils bossent déjà beaucoup).

Et pas juste « ah tiens c’est marrant ça ».

Je pourrais continuer comme ça longtemps…

Super gygy, il est super en retard, les chaises de sa salle d’attente sont hard pour le dos, mais c’est pas grave, on le KIFFE TROP.

Alors à celles qui n’ont pas trouvé la perle rare, lâchez rien, continuez de chercher, paske quand on trouve, purée, ça fait du bien, ça vaut le coup… Courage !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “Super gygy

  1. Coucou, je découvre ton blog aujourd’hui. Enceinte de 32 SA tout pile, je suis au repos total depuis une semaine. Je t’envie tellement d’avoir super gygy, surtout ne le lâche pas celui-là !!! Le mien répond de manière très évasive et rapide à mes questions et je ressors de son cabinet encore plus stressée qu’en y entrant ! Seul avantage par rapport au tien : les sièges de la salle d’attente sont moelleux et confortables ^_^

    J'aime

    • On va fusionner les deux cabinets alors !!!

      Repos total allitée ? C’est dur 😦 As-tu contacté ta PMI (Protection Maternelle et Infantile) ? Certaines proposent des visites à domicile de sage-femme pour les futures mères qui ne peuvent pas se déplacer : pour le suivi de grossesse, mais aussi pour la préparation à l’accouchement.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s